• 2015 -Bilan de Juin

    Coucou les amis, 

     

    Le mois de juin est révolu, passons donc au bilan : 

    2015 -Bilan de Juin

    un bilan de presque 92km ( j'ai pratiquement doublé ma distance du mois de mai).

    le beau temps, et l'inscription au marathon motivent.

    Une petite course en folie le 14 juin...( il faut que je fasse mon CR)

    Le mois de juillet débute;  les grosses chaleurs et la séance d'ostéo m'imposent de ralentir le rythme. Je vais donc profiter de l'eau pour me détendre et faire du sport et un peu moins de course a pied.

    Le plan d'entrainement pour le Marathon va débuter fin Août. D'ici là, on se calme sur le sport pour être en forme !

     

    BiZZZ

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :