• Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

    Coucou Vous, 

     

    Bilan de la S10 Marathon  

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

    Une semaine assez sportive. Le Semi est à la fin de la semaine alors petites sorties prévues  avant histoire de s’économiser un peu.

     

    Lundi: 8km500 en 56min23

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

    Petit footing de 6km  seulement car le vent et la pluie ont eu raison de moi. Puis j'ai fait alternance marche et course : 300/300 + 400/400 + 300/800

    Zeus ( le nom de la tempête) aura eu raison de moi ! LOL

     

    Mardi : REPOS

     

    Mercredi : 8km700 en 55min14

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

    Petite sortie de 8km et quelques mètres, histoire d'entretenir les jambes et de se préparer pour le semi du week end.

     

     Jeudi : REPOS

    Vendredi :REPOS

     

    Samedi : 21km en 2h19min18

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

     

    Mon GPS a bugué en fin de parcours, il a fallu que je le relance en plusieurs fois mais bon mes 21km sont fait. Avec des difficultés gastriques des le 18eme km. ( Vive le diabète). Je n'avais rien pris pour bloquer les intestins du coup je l'ai payé. Je sais de quoi ça vient c'est le changement de température, cela joue beaucoup. Parti à 2° en fin de parcours j’étais a 12 ou 13°. 

    Je suis assez contente car j'ai pu finir tout de même et faire le job !

     

    Dimanche : les 1Okm de Bourg en Bresse en 1h05min18

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

     Mon premier dossard de l'année. Une course de partage avec les copines.

    Un CR rapide arrive.

     

    Bilan:  plus de 48km cette semaine. Avec des grosses sorties je n'ai pas rajouté de vélo et de piscine. Il faut s’économiser un peu aussi.

    Et bien voilà, le dernier mois arrive et j'ai hâte d'y être finalement car cette petite course de dimanche m'a donné envie de porter encore un dossard....

     

    Et vous des envie de compétition ou vous préférez le sport détente ?

     

    Bizzzzzzz

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:54
    Niunia18

    Bravo pour tes sorties, perso, c'est sport détente et causette!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :