• Bilan Sportif sem 12 2017 - du 20 au 27 mars

    Coucou Vous, 

     

    Bilan de la S12 Marathon  

    Bilan Sportif sem 12 2017 - du 20 au  27 mars

    Une semaine en dent de scie

     

    Lundi: 1 km de Natation

    Cela faisait longtemps que je n'vais pas retrouvé mon maillot alors, je suis partie pour 30 min de piscine sans condition de distance. Un pur bonheur.

     

    Mardi : REPOS

    Je devais faire un petit tour mais le boulot étant très prenant et la fatigue très très présente,  j'ai écouté mon corps et je n'ai rien fait . Coucher très très tôt ( 20h30...hihihi)

    Mercredi : REPOS

     Coucher tôt aussi , une bonne récupération du coup.

     

     Jeudi : 7km en 44min38

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

    Un bon repos,  un beau soleil, j'ai fait ma sortie avec plein d'entrain. 

     

    Vendredi :REPOS

     

    Samedi : 25km400 en 3h00

    Bilan Sportif sem 12 2017 - du 20 au  27 mars

     

    Ma derniere grosse sortie, on prévois 27km en 3h00 et le diabète qui vient m’embêter dès le 18eme km. J'ai la rage, mon ventre est en souffrance. Je suis déçue mais je prévois de faire quand même de faire mes 3 heures de sortie car il faut aussi du mental dans la préparation marathon et là mon corps , il n'a pas le choix !

    Je vais donc marcher- courir jusqu’à arriver à mon but ! 

    un peu satisfaite tout de même car j'ai rempli mon objectif !

     

    Dimanche : REPOS

     pour soigner mes ampoules et les muscles ! 

    quel bien ça fait aussi de ne rien faire à part un tour du village car le soleil vous appelle...

     

    Bilan:  plus de 33km. ma dernière sortie longue est faite, avec moins de résultat que j’espérais mais pas grave car dans mon esprit, je veux faire ce marathon et avec plaisir donc il va falloir que j'apprivoise encore le diabete.

    J'ai donc prévu RDv chez le doc pour les conseils sur mon traitement, j'ai décidé de ce que j’emmène dans ma gourde et mon ravito. Les vêtements c'est pratiquement fait.... Il ne reste plus que des petites sorties ( <15km) et le grand jour sera là. L'excitation monte petit à petit.

     

    Et vous, ce soleil donne envie de nature ??

     

    Bizzzzzzz

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:48
    Niunia18

    Super, bravo!! Aujourd'hui, marche de 7km5, ave papotage entre copines avec le soleil, très sympa!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :