• Bilan Sportif sem 2 2017 - du 9 au 15 janvier

    Bonjour Les zamis, 

     

    Bilan de la S2 Marathon 

     

    Lundi: 1KM en piscine

    Et voui j'ai décidé que le Lundi ce serait piscine pour une récupération active de la SL du Week end. J'ai pas fait de SL ce week end mais je vais à la piscine sur mon temps repas

     

    Mardi : REPOS

    Pas possible de sortir car je suis en déplacement pour le boulot... Journée à rallonge...

    Mercredi : REPOS

    Un autre déplacement et une journée à rallonge de plus.

     

    Jeudi : 6km en 42min06

    Bilan Sportif sem 2 2017 - du 9 au 15 janvier

    Une sortie au milieu de la neige, pas trop froid mais j'ai essayé d'eviter les glissades...

     

    Vendredi : REPOS

    Samedi : Balade dans la neige

    Les 50cm de neige et la neige continuant à tomber m'ont refréné fortement

    Bilan Sportif sem 2 2017 - du 9 au 15 janvier

    Alors je suis allée marché dans le village et prendre de belles photos (45min)

     

    Dimanche : Balade dans le village

    on est passé a 60cm et toujours pas envie de courir...

     

    Bilan Sportif sem 2 2017 - du 9 au 15 janvier

     

    Bilan : il est mitigé car la neige m'a coupé dans mon élan... j'espere me rattraper cette semaine en investissant dans des chaussures de trail....Car dans 12 semaines c'est le marathon.

     

    Je repars donc cette semaine pour faire des km...

     

    une dernier photo de ma maison... pour vous donner envie ou pas !

    Bilan Sportif sem 2 2017 - du 9 au 15 janvier

     

    Bizzzzzzz

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:39

    C'est l'hiver 

    bonne semaaine 

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 03:44

    Pas facile sous la neige !!!! mais ce sont de jolis paysages ....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :