• Bilan Sportif sem 4 2017 - du 16 au 22 janvier

    Coucou les zamis, 

     

    Bilan de la S4 Marathon  

    Bilan Sportif sem 4 2017 - du 16 au 22 janvier

    Lundi: 1KM050 en piscine

    500M de nage + 250M avec la planche + 300M de nage

     

    Mardi : 10km en 1h07min24

    Bilan Sportif sem 4 2017 - du 16 au 22 janvier

    Mon premier 10km et qui va devenir un reccurent sur ma pause repas.

    J'ai surtout eu l'occasion de tester mes nouvelles baskets saucony RIDE 9 : 

    Bilan Sportif sem 4 2017 - du 16 au 22 janvier

     

    Un bon drop, et un chaussant différent que les Ride 8. Mais une bonne sortie.

    Les trottoirs ne sont toujours pas déneigés alors j'ai hâte que le redoux vienne !

     

    Mercredi : 30min de Vélo

     une petite nouveauté : j'ai enfourché Lucien, me suis mis une série et pédale cocotte.

    6km300 plus tard , à frein 2 ( sur 7)...

    Contente, le but étant de faire un peu d’exercice en plus quand je ne vais pas courir, mais sans me fatiguer tout de même.

     

    Jeudi : 10km en 1h06min50

    Bilan Sportif sem 4 2017 - du 16 au 22 janvier

     Nouvelle sortie de 10km sur ma pause-dejeuner. Satisfaite des mes baskets et du nouveau parcours.

     

    Vendredi : REPOS

    Samedi : REPOS

    Parti en famille faire les soldes.... ça vaut 6km de course à pied ! LOL

     

    Dimanche : 14KM300 en 1h35min39

    Bilan Sportif sem 4 2017 - du 16 au 22 janvier

    J'ai retrouvé ma copine de course. Cela faisait très longtemps que l'on avait pas couru ensemble et nous sommes donc parties à l'aventure!; Elle comme moi, ne connaissons pas ce terrain de jeux . Cela donne envie de se dépasser et d'explorer.  La prépa marathon va permettre de le faire.

     

    Bilan :une semaine très sportive, je peux enfin dire que ma prépa marathon est engagée. Un bilan de 41km700 tout sport confondu. J'en suis ravie.

    Je dors bien, et je ne me sens absolument pas fatiguée. Alors je poursuis cette semaine

    Et vous, vous avez un peu bougé malgré ce froid encore présent ?

     

    Bizzzzzzz

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:02
    Niunia18

    Bravo pour ton courage et ta volonté, belle semaine, je suis admirative!! Perso, pas trop envie de marcher, je'ai repris la gym après la grippe... Bisous. 

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:24

    bravo !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :