• Bilan Sportif sem 43 2016 - du 24 au 30 Octobre

    Bonsoir les zamis, 

     

    Il est temps pour moi de faire le bilan de ma VRAIE reprise.

    J'ai décidé de courir au moins 5 fois cette semaine. Petite ou grande distance, rien n'est fixé. Je fais donc le bilan

     

    Lundi: 5km en 32min58

    Bilan Sportif sem 43 2016 - du 24 au 30 Octobre

    Pas trop motivé au départ, je fais quand même les 5km prévus (un aller-retour) et puis il fait très très bon.

     

    Mardi :Repos

    Un peu forcé car c'est le déluge dehors... et pourtant très motivé pour aller faire un tour

     

    Mercredi : 5km en 33min11

    Bilan Sportif sem 43 2016 - du 24 au 30 Octobre

    Il fait très bon, je repars donc pour mon tour de 5km.

    A l'arrivée, ravie de ce tour.

     

    Jeudi : 6km400 en 42min05 

    Bilan Sportif sem 43 2016 - du 24 au 30 Octobre

    J’élargis mon tour de la veille et rajoute quelques mètres...

    Fait important, je suis hyper régulière au KM : 6min35....

     Très contente de moi.

     

    Vendredi :  Repos

     Enfin, ménage, repassage et courses.... Pas de place aux baskets !

     

    Samedi :Repos

    Dimanche : Repos

    L'envie était présente ce week-end mais pas eu le temps pour sortir car la famille est venue faire un gros coucou...

     

    Bilan : J'ai essayé d’enchaîner les sorties et j'en suis ravie. Pas de courbatures.

    Je vais essayer de faire cela plusieurs semaines et essayer surtout d'ajouter une sortie plus longue, le week-end.

     

    Bizzzzzzz

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 23:02
    Niunia18
    Bravo!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :