• Bilan Sportif sem 7 2017 - du 13 au 19 fevrier

    Coucou Vous, 

     

    Bilan de la S7 Marathon  

    Bilan Sportif sem 7 2017 - du 13 au 19 fevrier

     

     

    N'etant pas tres dispo le week end prochain, j'ai decalé mes seances...

     

    Lundi: 9Km200 en 1h

    Bilan Sportif sem 7 2017 - du 13 au 19 fevrier

     

    La sortie longue se sentait dans mes pattes, j'ai préféré me limiter à 1h de footing...

     

    Mardi : REPOS

    Mercredi : 10Km en 1h04min03

    Bilan Sportif sem 7 2017 - du 13 au 19 fevrier

    Mon 10km réglementaire dans cette préparation. Le temps etait sympa.

     

     Jeudi : REPOS

    Vendredi : SL Avorté

    Je devais faire ma sortie longue pour avoir une week end tranquil ( car plein de monde à la maison) et la pluie en a décidé autrement. Pas envie de me mouiller. Je décide donc de repousser.

    Samedi : 15km250 en 1h38min04 

     

     

    Bilan Sportif sem 7 2017 - du 13 au 19 fevrier

     

    Course à 8h du matin par -4° mais ce fut super et j'etais en pleine forme pour profiter la journée et de ma famille présente. 

     

    Dimanche :REPOS

     

    Bilan: un peu plus de 34km, et pas de piscine et velo Et voui  car pas forcement le temps et le courage. Le rhume tourne dans la maison alors c'est kiwi, orange et vitamine pour moi. Je ne veux pas etre malade maintenant !

     

    Et vous, un peu de sport ???

     

    Bizzzzzzz

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:45
    Niunia18

    Bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :