• Marathon de Paris

    Bonjour Vous, 

     

    A l'heure où je publie cet article, je me lance depuis la ligne de départ sur le Marathon de Paris

    Marathon de Paris

     Voila après 14 semaines d'entrainement, une compétition qui se concrétise. 

    Je vais en profiter un max, faire de cette épreuve une fête, prendre du plaisir et etre fière de ramener mon beau TShirt de finisher et ma médaille !

     

    Merci à vous pour votre soutien et RDV demain pour le CR !

    Marathon de Paris

    BiZZZ

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:35

    je t'envoie plein d'ondes positives...... bon courage!

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:39
    Niunia18

    Nous te suivrons tous!! Bonne participation, bravo!!

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:45
    J'ai vu à la télé la course,j'ai bien pensé à toi.ordi de nouveau en panne,galère avec la tablette ! ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :