• Bilan Sportif sem8 2015 - du 16 février au 22 février

    Coucou les amis, 

    Voici le Bilan sport de la semaine dernière.

    Lundi : Repos

    Mardi : 6KM en 38:27

    Tres contente de moi car avec un debut de semaine "boulot" dur dur, j'ai pu profiter du soleil.

     

    Mercredi : Repos

    Jeudi : 7.4 km en 49:04

    J'ai profité de mes vacances pour faire un tour un peu plus long. Mais le froid etait bien present  alors ça ralenti bien la respiration.

    Mais bon j'ai rempli mon objectif de faire plus de 7km.

     

    Vendredi : Repos

    Samedi : Repos.

    Un peu contrainte au vu du temps

    Dimanche : 1h de Wii

    Le temps n'etant pas top dehors, j'ai fait 1h de Wii danse avec ma puce. 

    Je ne sais pas si c'est bien pour le running mais en attendant on s'est bien dépensée.

     

    Bilan : 13.4Km ... le nombre de borne augmente au file des semaines et j'en suis ravie. Et la semaine prochaine , j'aurais au moins 10 car je me suis inscrite à la course DUO EN DOMBES ( avec mon chéri biensur)

    Plus d'infos , en cliquant sur le lien au dessus.

     

    Bonne semaine !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :