• Changement de pneus...

    Bonjour les zamis, 

    Changement de pneus...

     

     

    Mes baskets commencent à bien souffrir des kilomètres que je fais : 

    Changement de pneus...

     

    les accroches de dessous disparaissent avec les km que j'avale...

    Changement de pneus...

    De dessus, elles commencent aussi a être marqué... mais moi, je les aime mes baskets, nous avons déjà fait 700km ensemble.

    Et puis, vu mon poids, je commence à sentir que les articulations et les mollets, me disent qu'elles sont bien fatiguées.

    J'ai donc profité des soldes pour acheter une autre paire...

    TADAM : 

    Changement de pneus...

     

    et voui, c'est les mêmes car étant difficile dans le choix, je suis repartie sur le même modèle et à 60% de réduc, ça donne pas envie d'en changer ! 

     

    Test demain.... ( J'ai ha^te un peu).

     

    BiZZZ

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:25
    Niunia18

    ça donne envie de courir!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :