• Bilan Sportif sem34 2015 - du 17 au 23 aout

    Coucou les zamis, 

     

    Quelle semaine de vacances ....

    Elle a été sous le signe du sport. La devise : " Bouge ton corps tous les jours" alors ça donne quoi...

     

    Lundi : 8km200 en 50min47

    Bilan Sportif sem34 2015 - du 17 au 23 aout

    Premier run du matin, avec de très bonne sensation. J'ai même fait une accélération sur les 2 derniers km.

     

    Mardi :Découverte de la cité médiéval de Perouges

    Bilan Sportif sem34 2015 - du 17 au 23 aout

    Nous avons visité cette cité faite de rues uniquement pavées .

    2h de découverte et de pur plaisir. 

     

    Mercredi : 4km600 en 27min34

    Bilan Sportif sem34 2015 - du 17 au 23 aout

     

    Je me suis levée avec l'idée de faire un 8/10km ce matin et comme vous voyez le résultat... ce sera 4,6 car mes amours ont décidé de faire une rando.

    Bilan 4.6km a 10km/h de moyenne en plus ! LOL

     

    L'après-midi, nous avons découvert Le bief du Larderon.

    un tour de 5km300, D+300 en 1h50min00

    Bilan Sportif sem34 2015 - du 17 au 23 aout

     

    Encore une découverte de notre coin. Une belle balade, qui nous a donné envie d'en faire d'autres.. il va falloir s’équiper correctement, et rechercher de beaux parcours.

     

    Jeudi :Walibi

    Pas de run ou de rando, mais un moment en famille dans un parc d'attraction et pleins de petits pas et de sensations pour la journée.

    Ravie de retrouver mon lit le soir !

     

    Vendredi : Ben rien.

    La motivation est partie dans la matinée mais ce jour est exceptionnel pour moi....

    Bilan Sportif sem34 2015 - du 17 au 23 aout

    J'ai soufflé mes .... bougies.

    et voui, je change de dizaine cette année.

     

    Samedi :REPOS

    Nous sommes dans l'avion qui nous emmene à Majorques.

    Je vais donc tester le running sur les plages ....

     

    Dimanche :  Mystère 

    Et voui, je fais cet article sans savoir si je cours ou pas en ce dimanche.

    Je mettrai à jour à mon retour !!!! LOL

     

    Le Bilan : Voila donc une semaine bien active avec  presque 11km de course a pied, des visites et une première rando.

    Nous n'avons pas trop vu le canapé et la télé (déjà que je la regarde peu !) . Cela fait du bien de se bouger. C'est une bonne devise alors ! hihihihi

     

    Et vous ? Vous avez bougé ?

     

    BiZZZ

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :