• 2015 -Bilan d'août

    Coucou les loulous, 

     

    Ravi de vous retrouver en ce premier jour du mois et j'ai hâte de vous montrer mon bilan sportif : 

     

    2015 -Bilan d'août

     

     

    Plus de 84 km de course à pied. ( 50 de plus que le mois précédent) et redécouverte de multiples activités : rando, marche, natation.

    Mais surtout j'ai feté mes 40 ans et cela a renfocé mon envie de faire du sport.... hihihihihi

     

    Quoi de prévu pour le mois de septembre ?

    Préparation Marathon, initiation au yoga et rando....

    Je vais encore bouger mon popotin !

     

    Et vous ?

     

    BiZZZ

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:01

    bon anniversaire !!! en retard ....

    bon courage pour tes futurs projets ...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :