• Bilan Sportif sem 18 2016 - du 2 au 8 mai

    Coucou les zamis ,

     

    Je suis à jour donc voici le bilan de la semaine passée.

     

    Lundi : REPOS 

    Mardi : Motivée mais...

    J'avais pris mes affaires et un imprévu ( je vous en reparle bientot ...) a bloqué mon temps de midi et celui après le boulot. Je n'ai donc pas couru....

     

    Mercredi : 7km en 47min05

     Bilan Sportif sem 18 2016 - du 2 au 8 mai

     

    J'avais prevu d'aller courir le jeudi et puis un coup de tel de ma cops et , nous sommes parties faire le tour du lac. C'etait sa reprise alors elle en a chi....

    Et une super nouvelle: ma pépette nous a suivi en trottinette... un vrai moment de partage entre filles. J'adore !

     

    Jeudi : REPOS

    Vendredi : REPOS

    Samedi : 2 seances au lieu d'une....

    Je pars pour courir et ma puce vient avec moi. Arrivée sur place, j'attends qu'elle prenne sa trottinette et là : 

    "-Ben non,  Maman,  je suis venue pour courir avec toi!"

    Alors je change mon programme : 

    Bilan Sportif sem 18 2016 - du 2 au 8 mai

    Nous allons donc faire 3 km en alternant course et marche. Je suis fière d'elle pour une première. Elle veut se mettre à la course à pied pour elle mais aussi pour faire des courses et partager de belles expériences (comme elle a pu le vivre mardi).

    J'ai donc privilégié sa sortie et moi, j'ai fait ma sortie l’après-midi. Mais les températures n’étaient pas les mêmes et je me suis donc limitée à 8km.

    Bilan Sportif sem 18 2016 - du 2 au 8 mai

     

    Dimanche :REPOS

    Pas de course à pied mais un ballade dans un vide grenier l'apres-midi car il faut profiter du soleil....Emmagasinons la Vitamine D !

     

    Bilan : Pas possible de faire mes 3 séances, mais une semaine avec de belles rencontres et une petite fille qui cherche une course pour la fin d'année.....

     

    BiZouX

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:20
    Niunia18

    Des marches en famille très motivantes, des échanges super sympas!! Bonne semaine mais le soleil est moins présent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :