• Bilan Sportif sem 20 -21 2016 - du 16 au 29 mai

    Coucou les loulous,

     

    De nouveau à la bourre, je rempli vite mon carnet d'entrainement virtuel: 

     

    Semaine 20 :

    J'ai pris la crève le mardi et cela m'a achevé. J'ai préféré garder mon énergie et me soigner car Millau est en ligne de mire à la fin de la semaine...

     

    Dimanche : 

    Bilan Sportif sem 20 -21 2016 - du 16 au 29 mai

    Une super course. Mon CR est dispo, alors je n'en dirais pas plus, si ce n'est vivement 2018 que je repartage cette course avec ma moitié ....

     

    Semaine 21

    Lundi : Pas trop de courbature, reprise du boulot tout trankilou

     

    Mardi : REPOS

    Mercredi: REPOS

    Jeudi : 5km en 33min02

    Bilan Sportif sem 20 -21 2016 - du 16 au 29 mai

    Petit run de décrassage post-Millau. Une douleur sur le coté du pied gauche,  je n'insiste pas. J'ai pris RDV chez l'ostéo.

    Bilan : Entre la crève, le mauvais temps et les douleurs, il n'est pas facile de se motiver pour courir... Mais j'espère qu'avec le retour du soleil ( un jour) ça devrait aller mieux ! 

    LOL

     

    BiZouX

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :