• Bilan Sportif sem 22 -23 2016 - du 30 mai au 12 juin

    Coucou les zamis, 

     

    Je ne cours plus trop en ce moment, bien pris par le boulot et d'autres événements mais je vais marcher avec les copines le midi... Bon pas une marche pépère mais plus un marche active (4-5 km en 45 min)... Assez contente de moi quand même car j'essaie de ne pas trop m’encroûter. ( j'essaie....)

     

    Le temps n'aide pas à se motiver, et puis la prochaine grosse course à résultat sera en fin d'année alors je ne veux pas m’épuiser avant l'heure.

     

    Et vous, vous sportez un peu ?

     

    BiZZZ


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:27
    Niunia18

    Pas de marche, trop de pluie même le midi!!

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:32

    Ce n'est pas toujours facile  l'essentiel  est de continuer une pratique sportive.

    mon 1 er 10 km sera le 2 octobre ...

    bonne journée 

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 11:07

        RUN IN LYON ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :