• Bilan Sportif sem 26-27-28 2016 - du 27 juin au 10 juillet

    Coucou vous, 

    Bilan Sportif sem 26-27 2016 - du 27 juin au 3 juillet

     

    Je reviens enfin sur ce blog .... un peu mis à l'abandon par fatigue du sport et d'un changement de boulot qui m'a beaucoup beaucoup occupé.

    Rien de sportif sur la période du 27 juin au 2 juillet, aucun entrainement mais une course très sympa le dimanche 3 juillet partagée entre filles.... Je vous fait un article demain pour vous expliquer ce qu'est le Contre Mon'trail de Saint Jean de Niost.

     

    un bilan de 10km pour cette quinzaine seulement ! LOL

    Mais le courage a repris le 11 au matin avec l'envie de découvrir mon nouveau terrain de chasse de la pause méridienne.

    Je vous en parle dans mon prochain bilan.

     

    BiZZZ

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :