• Bilan Sportif sem17 2015 - du 20 avril au 26 avril

    Bonjour Vous, 

     

    Je suis en retard pour faire le bilan de ma semaine dernière mais c'est pas grave car ce qui est fait ne peut etre défait ! (Philosophe)

     

    Lundi : 5Km en 31min28

    Course du 20 Avril 2015

    Test de mes nouvelles baskets ( Reebok Zpump) et pas de bonne sensation d'où l’arrêt de mon parcours avant la boucle.

    Mais je vous en reparle bientôt.

     

    Mardi : Repos

    Mercredi: 6Km en 38min33

    Course du 22 Avril 2015

    De mauvaises sensations aussi. Les memes que le lundi donc ça vient pas des chaussures mais de la bonne femme... mollets tendus, mal sous les plantes des pieds...

    Va falloir penser à se reposer car mon corps n'est pas content !

     

    Jeudi : Repos

    Vendredi  : Repos

    Samedi : Repos

    Dimanche : Repos

     

    Un bilan mitigé mais une pause s'impose. L'avantage c'est que la météo me force à rester à la maison et on verra comment cela se passera la reprise.

     

    BiZZZ

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :