• Bilan Sportif sem20 2015 - du 11 mai au 17 mai

    Coucou les amis, 

     

    Il est temps de faire le bilan de la semaine dernière... afin de repartir sur de bonne base car j'etais en vacances et que je me suis un peu oublié sportivement

     

    Lundi : Repos

    Le cross de dimanche m'a mise sur les rotules, mais j'ai aussi profité du beua temps pour faire 3h de jardinage... c'est du sport non ?

     

    Mardi : Repos

    Encore des douleurs dans les chevilles

     

    Mercredi : 7km en 44min58

    Bilan Sportif sem20 2015 - du 11 mai au 17 mai

    Le cross est encore present dans mon corps d'ou la performance pas tres bonne.

     

    Jeudi : Repos

    Nous etions en Touraine en vacances. 

    Je n'ai pas couru mais visiter le Chateau de Chenonceau; 3h de balade, ça compte aussi.

     

    Vendredi : Repos

    Toujours pas course a pied mais la visite de fermes Troglodyte (  clic clic sur le lien pour decouvrir le site) 2h30 de balade entre ferme et bois...

     

    Samedi : Repos

    Ma pépette et sa copine ont fait une balade en poney mais c'est les parents qui tenait l'anmal du coup, nous avons profité de 1h de balade ( a pieds) nous aussi 

    Dimanche :  Repos

     

    Bilan de la semaine :  seulement 7 KM de running mais pas mal d'activités diverses et variees qui permettent de changer et de faire du sport différemment.

     

    Et vous, avez- vous profiter du beau temps ????

     

    BiZouX

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :