• Bilan Sportif sem21 2015 - du 18 mai au 24 mai

    Bonjour vous, 

     

    Lundi étant férié, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir  mais aussi parce que je sais que mon bilan est maigre.

    Regardez plutôt : 

     

    Lundi: 5.7km en 37min17

    Bilan Sportif sem21 2015 - du 18 mai au 24 mai

     

    Je n'ai pas pu faire plus j'ai eu une petite douleur dans le genou.

    Cette douleur est restée et le mercredi matin, j'ai décidé de prendre RDV chez l'ostéo.

    Le jeudi soir, il me remettait le genou , mais aussi sur le coté du mollet, le péroné et le scaphoïde... il semble que le cross des jonquilles m'est laissé des souvenirs.

    Alors repos obligatoire coté course pour une petite semaine.

     

    Le bilan de la semaine s’arrête donc à cette belle performance de 5km700.

    Je préféré prendre les devants avec des petits bobos, que de me retrouver coincer pendant des semaines.

    repos jusqu'au week-end prochain.

     

    A très vite.

    BiZZZ

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:12

    repos forcé !!!!! quant à moi, j'ai repris la marche la semaine dernière...dur la reprise !!!!

    bisous

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:48

    Ah zut 

    j'espere quectu vas vite aller mieux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :