• Bilan Sportif sem35 2015 - du 24 au 30 aout

    Bonjour Vous,

     

    Quelle semaine de vacances au soleil  je viens de passer mais, j'ai quand même bougé car je suis sensée attaqué ma première semaine de préparation marathon ...

    Nous sommes partis samedi, mon bilan se fera donc de dimanche à dimanche ... hihihihihi

     

    Dimanche : REPOS

    Pas sure car nous avons profité de la piscine tout l'après-midi : jeux, nage, et un peu de bronzette.

     

    Lundi : NATATION

    Je me suis fait 30 min de nage dans la piscine à 7h30 sans personne pour m’embêter excepté les sportifs !

    Après le petit dej, direction la plage et la mer.

    Bilan Sportif sem35 2015 - du 24 au 30 aout

    Des vagues dignes de l'océan.

    Trop trop bien. 

     

    Mardi : 4km en 27min24

    Bilan Sportif sem35 2015 - du 24 au 30 aout

    Première sortie en vacances. Etant à flanc de montagne j'ai décidé de courir vers la mer. Le début est donc tout en descente, puis un petit tour en longeant la plage et on remonte... à 7h30 du matin, a jeun et à 22° et bien j’étais ravie.

    De plus, j'ai une de mes collègues qui m'a accompagnée, nous avons donc papoter tout le long , même dans la montée.

    Une vraie sortie plaisir.

     

    Et pour passer cette journée si belle, nous sommes aller nous promener dans Peguera jour de marché

    Bilan Sportif sem35 2015 - du 24 au 30 aout

    2h de ballade avec des bonnes senteurs....

    Puis piscine tout l'aprèm.

     

    Mercredi :REPOS

    Plutôt 3h30 de balade dans la ville d'à coté: ANDRATX.

    Un tour en bateau, la visite du port et ballade dans le marché...

    Bilan Sportif sem35 2015 - du 24 au 30 aout

    et l'aprem direction la piscine. 

     

    Jeudi : 5km200 en 34min17

     

    Bilan Sportif sem35 2015 - du 24 au 30 aout

    j'ai prolongé mon parcours de la première sortie pour découvrir la 2ème plage.

    une super sortie et de superbes paysage.

     

    Vendredi : REPOS

    Piscine toute la journée et préparation des valises...

    cela sent le retour . :-(

     

    Samedi :REPOS

    Direction l'avion et le retour à la maison

     

    Dimanche :  12km600 en 1h24min11

    Bilan Sportif sem35 2015 - du 24 au 30 aout

    Première sortie longue prévue par le coach. faire mini 12 km a allure marathon.

    Alors j'ai bien senti les bières et les pina colada dégustées pendant les vacances, et j’étais loin de l'allure marathon.

    De plus, nous avons décidé de nous entraîner dans la montagne avec plus de montées et de descentes que pour le marathon.

    Je suis tout de même contente de cette sortie dominicale.

     

    Le Bilan : 21km900 de course et j'ai été active toute la semaine...

    Même mon passage sur la balance a été satisfaisant, car avec toute ce que j'ai mangé ( dur dur les buffet à volonté) et bien j'ai perdu 500g ....

     

    Ces vacances ont conforté mon envie d'avoir une Vivofit... je vais donc le mettre dans la liste de mes cadeaux d'anniv ( je sais il est passé mais pas encore feter avec la famille et les amis !   hihihihihihi) 

     

    Et vous, une bonne semaine ?

     

    BizouX

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :