• Bilan Sportif sem40 2015 - du 28 septembre au 4 octobre

    Bonjour Vous, 

     

    Après un week end sous le signe de la course a pied, j'ai hâte de faire mon bilan :

    Lundi : REPOS

    Le boulot est prioritaire le lundi !

     

    Mardi :9km800 en 1h01min25

    Bilan Sportif sem40 2015 - du 28 septembre au 4 octobre

     

    Sortie sur la pause repas.

    Parti un peu vite mais j'ai fait le job! une sortie de moins de 10km.

     

    Mercredi : REPOS

     Jeudi : REPOS

    Je devais faire une sortie de 10km mais j'ai décidé de ne rien faire. Une journée de boulot fatigante.

    J'ai donc retrouvé mon lit car j'ai pensé à ma sortie du Week end : Le SEMI du Run in lyon. 

     

    Vendredi : REPOS

    Samedi : REPOS 

     

    Dimanche : 21 km en 2h14min47

    Bilan Sportif sem40 2015 - du 28 septembre au 4 octobre

     Une super course et un semi réussi mais je vous fais un CR dans la semaine.

     

    Le Bilan : Presque 31km et des objectifs de préparation marathon validée.

    Je sens que la longue course est en bonne voie. Au lendemain du semi, j'ai juste quelques petites courbatures absolument pas handicapantes.

     

    Cette semaine est sous le signe de la récupération, après cette grande épreuve.

    Et vous sport ou repos ?

     

    BizouX

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:34
    cocoandco

    ça approche, ça approche!!!! 

    ici la semaine sera un peu plus light que ces dernières semaines, ce ne sera pas du luxe...

    bonne récup'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :