• Bilan Sportif sem41 2015 - du 5 au 11 octobre

    Coucou les zamis, 

     

    Une semaine plus reposante, normalement pour se remettre du semi de lyon, quand est-il ?

     

    Lundi : REPOS

     

    Mardi :Yoga

    La pluie et la fatigue ont eu raison de mon courage, alors j'ai décidé de faire 30 min de yoga intense avec Yoga with Adriene.

     

    Mercredi : REPOS

     Jeudi : 8KM800 en 55min46

    Bilan Sportif sem41 2015 - du 5 au 11 octobre

    une sortie sur ma pause repas. Un sensation de jambes lourdes, qui me fait dire qu'il va falloir que je me repose, pour poursuivre sereinement l'entrainement !

    Vendredi : REPOS

    Samedi : REPOS 

    Obligatoire car faire la fiesta jusqu’à 3h du matin, ben, j'ai du mal à enchaîner la sortie longue derrière. LOL

    Et puis Monsieur, m'a invité à rester sous peine d’être désagréable tout le WE !

    Et moi, j'aime pas quand monsieur se fâche, ou fait la tête.

     

    Dimanche : 14km en 1h28min28

    Bilan Sportif sem41 2015 - du 5 au 11 octobre

    un SL qui s'est bien passée. J'avais hâte de terminer et de retrouver ma petite famille. Alors j'ai pas vraiment suivi l'allure marathon ( 6:30/km) mais comme j’étais bien j'ai fait à mon allure (6:19/km).

     

    Le Bilan : Presque 23km ce qui peut représenté peu mais, il fallait récupérer du semi.

    Cette semaine on augmente la distance ...

     

    BizouX

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :