• Bilan Sportif sem42 2015 - du 12 au 18 octobre

    Coucou les loulous, 

     

    Le Lundi est toujorus le jour du bilan pour moi. Ai-je bien travaillé ou non ?

     

    Lundi : 1H de YOGA

    Bilan Sportif sem42 2015 - du 12 au 18 octobre

    Test du yoga via la chaine de Yogacoaching.

    1h de yoga pour débutant mais qui m'a bien fait bosser.

     

    Mardi :REPOS

     

    Mercredi : 8km en 51min02

    Bilan Sportif sem42 2015 - du 12 au 18 octobre

    Prévu sur ma pause de midi, j'ai finalement cette sortie en fin d'aprem.

    Sous le vent et l'humidité, avec 5° annoncé j'ai dû sortir les affaires d'hier.

    8km pas top, mais le job est fait.

     

     Jeudi : REPOS

     

    Vendredi : 18km en 1h55min52

    Bilan Sportif sem42 2015 - du 12 au 18 octobre

    Impossible de faire ma SL sur le week-end, je l'ai donc programmé vendredi soir.

    Après le boulot, dans la grisaille, je me lance pour mes 18km. Bon ressenti et encore une sortie réussi car je la finis sous le soleil.

     

    Samedi : REPOS 

    Dimanche : REPOS

     

    Le Bilan : 26km et ravie de ces sorties qui se passent de mieux en mieux je trouve.

    La semaine à venir va être plus cool car mon emploi du temps boulot est bien chargé et que le prochain week-end l'est aussi ( donc je reporte ma SL à lundi).

    Il n'est jamais simple de tout concilier !

     

    BizouX

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :