• Bilan Sportif sem16 2015 - du 13 avril au 19 avril

    Coucou les amis, 

     

    La semaine qui vient de passer a été tres chargé en vie de famille ( Ma pépette s'est fait opéré) donc le bilan va être mitigé : 

    Lundi : 6 km en 38min10

    Bilan Sportif sem16 2015 - du 13 avril au 19 avril

     

    Mardi : Repos

    Mercredi : Repos

    Mais 3h de jardinage, histoire de parfaire mon bronzage agricole ! LOL

     

    Jeudi : Repos

    Vendredi : Repos ( et pourtant j'avais pris mes affaires, mais les orages ont fait fuir ma motivation)

     

    Samedi : Repos

    Dimanche: Repos

     

    Un bilan vraiment pas Top, avec 6 petits km.

    Aller va falloir que je retrouve la boite a motivation et que je reprenne le rythme mini de 18km par semaine !

     

    BiZZZ

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:23
    cocoandco

    hop!hop!hop! on se motive...le run sous la pluie y a rien de plus fun, retour en enfance assuré ;o))

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:17

    J'espère que tà puce va mieux.

    bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :