• Bilan Sportif sem24 2015 - du 8 juin au 14 juin

    Salut les amis, 

     

    Me revoilà après un week end chargé et fort agréable ( mais je vous en reparler très rapidement!)

    Aujourd'hui c'est bilan hebdo bien-sur : 

     

    Lundi : Repos

    Mardi: 10km450 en 1h08min27s

    Bilan Sportif sem24 2015 - du 8 juin au 14 juin

    Découverte d'un nouveau parcours mélangeant route et sentier... très très sympa.

    J'ai partagé cette course avec ma copine Pascale. On va essayer de prendre l'habitude de courir ensemble c'est plus sympa !

    On a donc couru entre 19h et 20h.. un très bon ressenti avec des changements de rythme dans les cotes.

     

    Mercredi : Repos

    Jeudi : 6km en 36min 03

    Bilan Sportif sem24 2015 - du 8 juin au 14 juin

    Un aller retour entre mon village et le village a coté. Fait le matin à 6h ...

    J'ai couru à un rythme moyen de 9.8km/h. Tellement peur d’être en retard pour le boulot ...hihihihihi

     

    Vendredi : Repos

    Samedi : Repos

    Dimanche :  La marseillaise des femmes  5km540 en 40min39

    Bilan Sportif sem24 2015 - du 8 juin au 14 juin

    Je vous ferai un CR dans la semaine mais une chose est sure, je la refais l'an prochain.

     

    Bilan : 22km en une semaine, 3 sorties. Je suis donc contente de tenir le rythme..... 

     

    Bizzzzz

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :