• Bilan Sportif sem9 2015 - du 23 février au 1er mars

    Bonjour les internautes, 

    C'est lundi et le retour au Taf... Bof, alors je fais le bilan de ma semaine dernière.

     

    Lundi : Repos 

    Mardi : 6 km en 38min42

    Mercredi : 40 min de Renforcement musculaire.

    J'ai redécouvert ma Wii Fit et préparé un entrainement de squat, abdos, gainage... puis fait un ou 2 programmes inclus dans le jeu pour partager cela avec ma pépette de 10 ans.

     

    Jeudi : 6 km en 38min30

    J'ai voulu rallongé mon parcours habituel mais la pile de mamontre m'a laché avant donc j'ai du faire un petit peu plus mais pas pu le comptabilisé correctement LOL

     

    Vendredi : repos

    Samedi : Repos

     

    Dimanche : Ma première course

    Duo en Dombes : 10 km en 1:13:23

    Je vous fait un petit compte rendu dans la semaine.

     

    Ce qui fait pour cette semaine : 22km . Un bilan qui me va bien et surtout un début de renforcement musculaire qui va venir se rajouter au running habituel ! 

     

    BiZZZ

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :