• Bilan Sportif sem 11 2017 - du 13 au 19 mars

    Coucou Vous, 

     

    Bilan de la S11 Marathon  

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

     une semaine un peu plus light ou pas....

     

    Lundi: REPOS

    Bien mérité pares mes 31km du week end.

    Pas de bobo ou de courbatures, je suis contente.

     

    Mardi : 7Km en 45min49

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

    Je n'ai pas pu sortir sur mon temps de repas, alors j'ai rejoint ma cop's et nous avons fait 3 tours du village avec la montée de l’Église assez rude et la tour de "La batie" loin d’être en descente. Une bonne séance cardio et qui fait bien travailler les mollets.

    Mais j’étais contente de moi car j'ai tenu les 3 tours !

     

    Mercredi : REPOS

     

     Jeudi : 8km en 50min41

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

    J'etais pas tres motivé mais le soleil m'a donné envie de faire un petit tour. Contente de moi.

     

    Vendredi :REPOS

     

    Samedi : 16km400 en 1h46min16

    Bilan Sportif sem 10 2017 - du 6 au 12 mars

     

    Je prépare mon parcours la veille  : " Je vais passer là, faire une boucle, puis aller dans Montréal et je devrais avoir fait mes 15km imposé par le coach".

    Au final, j'ai fait plus de 16km car je voulais boucler mon tour. Une sacrée motivation avec cette petite pluie mais contente d'avoir fait le boulot !

     

    Dimanche : REPOS

     Bien mérité car entre le boulot et les entraînements, je suis bien fatiguée...

     

    Bilan:  plus de 31km. Une semaine boulot qui m'a bien épuisé alors je me suis limitée à mes sorties running... Mais la piscine me manque, va falloir remédier à cela.

    Et vous ? vous avez profité du beau soleil pour sortir ?

     

    Bizzzzzzz

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars à 16:04
    Niunia18

    Beau bilan, bravo!! perso, marche de 9km800, à la fin, j'avais des semelles de plomb, phénomène paranormal?? J'ai papoté aussi beaucoup!! Bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :